L'association La Thomas Team

Le samedi 27 avril, le Comité mettra en avant l'association La Thomas Team, pour aider la recherche dédiée au cancer pédiatrique.

Soutenez La Thomas Team dans son combat contre le cancer pédiatrique 🎗️

Chaque année, près de 1 800 enfants en France sont touchés par cette maladie dévastatrice. L’association Thomas Team collecte des fonds pour financer la recherche de traitements personnalisés pour les enfants atteints de cancer, leur offrant ainsi un espoir ainsi qu’à leurs proches.

👉 Le comité se mobilise aux côtés de La Thomas Team ce samedi à Lamballe ! Rejoignez-nous pour en savoir plus de l'importance de la recherche sur le cancer pédiatrique.

Pour soutenir cette cause, une boîte de dons et une tombola avec des lots à gagner seront mises en place. 🎟️

🏀 Et pour chaque panier marqué lors de la journée, le Comité s'engage à verser 0,50 € à l'association.

Rendez-vous samedi à Lamballe 💪

Maison Départementale des Sports
18 rue Pierre de Coubertin
22440 PLOUFRAGAN